Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion tissus
1 juin 2009

impardonnable

oui, je suis impardonnable, mais je suis un peu pardonnée

je couds, oui oui, je couds

je fais des hippos coussins, je les adore et vous

allez je vous montre les deux derniers, car les autres

bécasse, que je suis, j'ai encore oublié de les prendre en photos...

DSCN0845

et puis aussi des guirlandes de coeur

S1033979

et un porte aiguille, forme sun bonnet, des porte-monnaie

un étui pour mon mètre ruban

mais je vous mettrai cela plus tard

bonne nuit

catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite réaliser cet hyppo coussin pour l'offrir en cadeau de naissance à une amie,<br /> <br /> Pouvez vous me faire parvenir le tuto?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lydie.
A
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche ce patron depuis quelques je vous remercie de bien vouloir me dire ou vous l'avez trouver<br /> <br /> Merci et bonne soirée
C
Je découvre également votre blog par l'intermédiaire du swap Sweet Home organisé par Claire. J'ai commandé et reçu le patron pour faire le coussin Hippo, mais j'avais une petite question à porpos du corps : on fait quelles mesures ? car je n'ai pas de patron pour cette partie ? est-ce normal ?<br /> Merci & bonne continuation
M
j'adore tes hippos<br /> sont très mignons<br /> bizzz
Z
en allant sur l'atelier de claire je vois un beau "popotame" ils sont très sympa bravo!!!<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
passion tissus
Publicité
Publicité