Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion tissus
4 janvier 2010

de retoour

barre_w19

bonne et heureuse année à toutes

surtout pleine de créativité

et de folie

barre_w19

et depuis le temps que je n'ai rien postée

je vous montre quelques créas

faites pendant ma convalescence

DSCN9658

2 hippos, que j'ai réalisé à la main comme d'hab

pour ma nièce pauline

et puis une jolie madame cochon

que j'ai offerte à mon amie brigitte

DSCN1487

alors comment la trouvez vous, elle est belle non

bon assez pour aujourd'hui

a plus tard et encore bonne année

de toute façon, j'ai encore plein de choses, a vous montrer

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa ce petit couple vert !!! J'ai également fait quelques hippos... Ce soir, je suis partie observer ses cousins sur quelques blogs !!!
G
Bonsoir<br /> <br /> j'habite le Portugal, je voudrais savoir ou trouvez le tutto du coussin hipopotame, je vais a Paris entre Noel et le nouvel an.Merci, bisous.<br /> <br /> Glória
J
bonjour, tata de Pauline! juste un petit message pour vous remercier des deux petits hippos que vous m'avez fait pour la naissance de mes deux enfants!! vous avez de l'or dans les doigts, c'est magnifique!!! le mien c'est celui de droite!! et vous m'aviez fait un orange aussi mais c'était il y a deux ans! encore Merci!!<br /> <br /> PS : Ma grande soeur a craqué sur vos hippos, et elle est ensceinte, je pense que vous n'allez pas tarder à avoir un appel de Popo!<br /> <br /> Bon rétablissement et bonne continuation!
M
J'adore Mme Cochonne, et tjs tes hippos, bien sûr !!!!
M
madame cochon est top choupinette ! <br /> en plus la photos est canon bravo a toi !
passion tissus
Publicité
Publicité