Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion tissus
10 septembre 2009

alors là.....

alors là, c'est le pompon, oui je n'ai pas fait dans la dentelle

je vous montre et vous explique après

DSCN8536

je suis tombée du haut de mon mêtre 78

et là c'est le drame, entorse genou gauche

et double entorse cheville droite

non pas la même jambe, cela aurai été trop beau

les deux jambes........

résultat: couchée sans bouger pendant 8 jours

et lundi on repassera des radios pour voir l'évolution

enfin, ça touche pas mes mains................

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on peut pas dire que tu es fait les choses a moitié !!! soignes toi bien et beaucoup de repos.
P
je suivais vos avancés dans votre sal sweet home et je viens de voir que tu t' étais blaissée, bon rétablissement, j' espère que tu ne souffre pas de trop et que cela ne durera pas trop longtemps<br /> tu vas pouvoir prendre tes aiguilles pour passer le temps <br /> bon courage bises
A
Mince alors !!! J'ai loupé cet épisode !<br /> J'espère que depuis tu vas mieux ??? Je m'inquiète du coup ...<br /> Bon courage pour tout en tout cas et gros bisous !<br /> Claire
Z
je viens de faire le tour de ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fait. Bon rétablissement.
L
Oh bah zut alors ! On dirait effectivement que tu ne t'es pas loupée ! J'espère que tu ne souffres pas trop ... soigne toi bien !<br /> Gros bisous
passion tissus
Publicité
Publicité