Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion tissus
12 août 2009

merci....

oui merci a vous "l'armoire aux nounours"

pour ce tuto super bien expliqué, j'en suis à ma troisième

et la quatrième est en route, je suis sûre que vous voulez voir de quoi il s'agit

bande d'impatiente, allez je vous montre

DSCN2128

alors q'en pensez vous

moi je les adore, je crois que je vais pas en rester là

bon pas aujourd'hui, car bécasse que je suis, je me suis entaillée le pouce

alors pas de couture, ni broderie pour le moment

à plus tard, merci d'être passé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment jolies ces lapinettes !!!!<br /> bravo !
A
Ah oui !!! ils sont trop mignons ces lapinous, avec leurs jolis petits vêtements !<br /> Bravo !<br /> Bisous !<br /> Claire
A
Quelles sont jolies ces lapinettes ! Bravo ! et bon rétablissement (cfr le post plus haut)
M
que j'adore ces p'tits lapinous... trop trop chouette! ben, dis moi toi quand tu aimes, tu comptes pas!!!<br /> biz
M
J'adore....moi, aussi j'en ai fait.....mais toi, tu bats des records et par cette chaleur en plus !!!
passion tissus
Publicité
Publicité